Crochets cimaise
Il existe deux grandes catégories de crochets pour cimaise. Les crochets autobloquants qui se règlent par simple pression et qui préservent le câble perlon, et les crochets pour cimaise à serrage manuel, plus économique. En cas de changements fréquents de votre décoration murale préférez les crochets autobloquants pour tableaux.

Crochets cimaise  Il y a 39 produits.

Sous-catégories

  • Crochet à vis

    Les crochets pour tableaux à vis sont les crochets les plus courants mais aussi les plus économique des crochets . Cependant leurs réglages est plus délicat car il faut visser une molette pour serrer le crochet sur le câble, donc c'est beaucoup plus long et fastidieux qu'un crochet autoblocant.

  • Crochet pour tige 4x4 mm

    Les crochets pour tableaux destinés spécifiquement au tige carré 4x4 mm. Les tiges 4x4 mm sont destinées au rails en J ou pour la partie supérieure de la cimaise Newly R30.

  • Crochets auto bloquants

    Les crochets pour tableaux auto bloquants sont les plus simple d'usage. En effet, une simple pression sur le crochet permet de le bouger sur son câble. De plus les crochets pour tableaux auto bloquants n'abiment pas les câbles perlon.

  • Crochets auto...

    Identique aux crochets pour tableaux auto bloquants, les modèles sécurisés disposent en plus d'un système permettant d'éviter que le tableau ne tombe car l'accroche du tableau est bloqué par le système de sécurité.

Résultats 1 - 39 sur 39.
Résultats 1 - 39 sur 39.
Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Crochets cimaise

Promotions

Meilleures ventes